Boutique du Chapelet

LE N°1 DE LA VENTE EN LIGNE DE CHAPELETS

Réciter le Chapelet

Réciter le Chapelet : Le Rosaire

Le rosaire se récite comme un grand chapelet comportant 15 dizaines au lieu de 5. Après l'introduction, c'est-à-dire la section linéaire qui part de la croix jusqu'à la médaille (Je crois en Dieu, Notre Père, les 3 Je vous salue Marie et le Gloire soit au Père), on procède de la manière suivante :

Au début de chaque dizaine on évoque un mystère, afin de méditer sur un événement particulier de la vie de Jésus et de Marie (on peut commencer par l'Annonciation, le premier mystère joyeux).

A la fin de chaque dizaine après le gloire soit au Père, on récite la prière de Fatima :

Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer et conduisez au ciel toutes les âmes spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde.

Avant d'entreprendre la dizaine suivante, on évoque au autre mystère, (par exemple, La Visitation) puis on récite le Notre Père et les Je vous salue Marie... et ainsi de suite jusqu'à la dernière dizaine. Pour terminer le rosaire on peut réciter le Salve Regina :

Salut, ô Reine, Mère de miséricorde, notre vie, notre douceur, notre espérance, salut ! Enfants d'Ève, malheureux exilés, nous crions vers vous, nous soupirons vers vous, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes. Ô notre Avocate, tournez donc vers nous vos regards miséricordieux. Et, au sortir de cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles. Ô clémente, ô charitable, ô douce Vierge Marie. Amen.

Nos coups de coeur

Livraison offerte

Frais de Port offert
Frais de transport offert dès 59 €

Accueil téléphonique

téléphone : 04 90 90 26 52
à partir de 9h
04 90 90 26 52

Satisfait ou remboursé

7 jours pour changer d'avis
Acheter en toute sérénité, vous avez 7 jours pour changer d'avis.

Paiement avec le LCL

Paiement CB avec le LCL et PAYPAL

Paiement par chèque

chèques et mandats cash acceptés
Notre boutique accepte les chèques et mandats cash


  • Boutique du Chapelet | Facebook
  • Réciter le Chapelet | Boutique du Chapelet